Aménager Son Bureau est spécialisé dans l'aménagement des espaces de travail à prix optimisés.
« Aménager son bureau » n’est pas une entreprise internet.
Elle a été créée face à la difficulté de trouver localement des professionnels du bureau à prix compétitif.
C’est d’abord une entreprise de terrain, bien implantée sur son terroir, au pied du Ventoux, qui depuis 2001 répond aux attentes d’entreprises de tailles et de métiers différents.
Avec son dépôt situé sur Le PONTET près d’Avignon, elle est idéalement située pour rayonner sur la région et au delà.
Au fil du temps, elle a développé une expertise reconnue dans l’aménagement de l’espace de travail, l’ergonomie et l’acoustique.
Elle a su mettre en place avec ses partenaires, fabricants de proximité, une gamme large propre à satisfaire tous les besoins d’entreprises publiques ou privées, employant une à plusieurs centaines de personnes, collectivités, artisans, sociétés de service, commerciales ou entreprises industrielles.
Devant le succès de notre approche, nous avons décidé de proposer notre expertise via internet.
Le concept : QUALITE DIRECTE USINE = MOINS CHER »
Le principe d’"Aménager son bureau" est simple : Supprimons les intermédiaires entre usine et client final … et déduisons ces surcoûts ».
Vos commandes sont directement lancées en fabrication et livrées dès leur sortie d’usine.
Vous n’avez donc jamais
-
- de matériel stocké depuis des mois dans des conditions incertaines,
- de matériel ayant voyagé par container,
- de fins de série sans possibilité de réassort ou sans pièces détachées.
Les délais de livraison sont liés aux délais de fabrication et s'étalent de 1 à 5 semaines selon les fabricants et les coloris choisis.
Localisation Dépôt
Nos partenaires
Nous travaillons depuis plus de 15 ans en direct avec des fabricants proches : France, Allemagne, Catalogne, Italie du Nord et nous interdisons toute importation lointaine.
Nous voulons en effet travailler dans la durée afin de bien connaître nos partenaires, pouvoir visiter leurs usines et comprendre leur process de fabrication, vérifier leur politique de développement durable et sociétal, valider leur politique qualité.
Ils bénéficient tous de normes de qualité ISO, développement durable, voire NF…Beaucoup sont des entreprises familiales ou en partie possédées par les salariés, respectueuses des conditions de travail et du bien-être de leur collaborateurs.
Notre expertise
Nous apportons des solutions adaptées pour :
Tous types d’aménagements mobiliers : sièges sociaux, cabinets en libéral, bureaux de Direction et de collaborateurs, open-space, salles de réunion, accueils, salles d’archives, vestiaires, ateliers de production, espaces détente, self ou tisanerie, salles de formation ou classes.
Tous types d’impératifs ergonomiques : configurations spécifiques en fonction des mouvements quotidiens effectués pour travailler et des spécificités liées au handicap, tailles hors normes, problèmes de dos …
- Tous types de traitements acoustiques des résonnances et de cloisonnement d’espace.
Garanties
Garantie minimum de 3 ans sur la quasi-totalité des articles proposés et jusqu’à 8 ans pour certains.
Disponibilité rapide des pièces détachées. Réassorts ou compléments d’installation possibles pendant au moins 5 ans après l’arrêt d’une fabrication.
Matériels sortant de production et livrés sans stockage intermédiaire hormis celui du transport. Parfaite connaissance au fil des années des forces et faiblesses de chaque fournisseur.
Nos valeurs... ECOUTE - CONSEIL – ADAPTABILITE
Un interlocuteur expert à votre écoute
Un déplacement possible sur place (selon votre localisation) ou un travail sur plan à l’aide de logiciels 3D spécifiques et remise de propositions en 2 et 3D intégrant votre cahier des charges.
Une livraison seule ou "Clé en main" par un partenaire français expert en logistique et installation de mobilier de bureau, possédant à ce jour 27 plateformes sur toute la France.
Des équipes spécialisées qui s’occupent de tout : de la prise de RDV à l’installation et à l'évacuation des emballages. Assurant une prestation de qualité, elles sont reconnus pour leur fiabilité, professionnalisme, ponctualité, propreté et amabilité.
Ils nous font confiance
Plus de 1000 installations réalisées auprès de clients variés :
Entreprises industrielles, commerciales et de service :
Ateliers, sites de production, sièges sociaux, Entreprises artisanales, Professions libérales : avocats, experts comptables, régies d’immeubles, bureaux d’études, Collectivités locales et territoriales, Hôpitaux, Associations, Etablissements d’enseignement ou de formation...