Vous avez généralement le choix entre 2 options avec des prestations et des coûts différents.
1 – LIVRAISON SIMPLE.
Elle est assurée par un transporteur qui dépose le matériel au rez-de-chaussée derrière la porte d’entrée de l’immeuble.
Vous devrez déballer vous-même la livraison à la réception, contrôler le bon état des produits, prendre les réserves précises appropriées si besoin est et évacuer les emballages.Tous les articles mobiliers nécessitant un montage sont livrés avec une notice .
2 – LA PRESTATION « CLE EN MAIN ».
Cette prestation complète vous permet de vous concentrer sur votre activité professionnelle et d’acheter « clé en main ».
Elle est assurée par une équipe de monteurs professionnels qui se charge de la livraison, du montage des matériels commandés, de leur installation et de l’évacuation des emballages.
Vous n’avez plus qu’à contrôler la conformité de la livraison par rapport à votre commande et l’absence de dégâts une fois installée.
Le lieu doit être facilement accessible sans portage supérieur à 50 m. Vous devez préalablement vérifier que les matériels commandés peuvent être livrés sans recours à des engins de levage et que les accès sont suffisamment larges et dégagés (largeur d’escalier, de couloirs, de portes ou d’ascenseur suffisante, accessibilité des locaux, éclairage…).
Le service « CLEF EN MAIN » est assuré sur toute la France métropolitaine.
Son coût est calculé par un pourcentage du montant de la commande avec un minimum forfaitaire de 90 euros HT par intervention.
Il est indiqué pour chaque commande.
IMPORTANT : les fixations, les perçages dans les murs ou le sol, le démontage et remontage de mobiliers existants sont exclus de la prestation. En cas de besoin, une facturation complémentaire peut être réalisée. N’hésitez pas à nous poser la question.
..... DEROULEMENT
La prestation de montage s’opère au moment de la livraison. La date de livraison avec montage est définie au téléphone et fait l’objet d’un rendez-vous. Les prix n’intègrent pas une durée de stockage supérieure à 8 jours.
Néanmoins, en cas de retard de votre chantier, nous pouvons parfois retarder la mise en fabrication dans la mesure où nous sommes avertis au moins 2 semaines avant la date de livraison prévue avant installation.